code html copie sur ob Kezako

Publié le par testlepuy

 

 

tour-eiffel-carte

 

 

Bonjour les amis !!!

Qui veut poursuivre avec moi

notre balade parisienne ??? 1eif1

 

Puisque vous êtes tous au rendez-vous

et que vous avez aimé la trousse pour mon amie LN

je suis de retour

pour vous présenter une nouvelle version.

Rouge !!!!

Brodée sur Old Salem 30 counts de

The Primitive Hare toujours avec le fil nuancé

"Cousin Flavien" de Coeur à prendre  .


Ma tour Eiffel (1)1eif1


Extrait du petit free "Paris en monochrome"

de Betty ..trouvé ..

ICI 

Des tissus  de mes tiroirs !!!!

Un doitier ou protège-doigt de brodeuse.....


Ma tour Eiffel (13)


Et comme pour la précédente ...mon petit patron

est ressorti de sa "boite" ..... 1eif1

traçage, découpage, montage, collage ..."enluminage"...

 

Le dos

Ma tour Eiffel (10)


et ses détails ..1eif1


Ma tour Eiffel (11)Ma tour Eiffel (12)

Sur le torchon offert par LN assorti au tablier

vu ICI .


Le devant...


Ma tour Eiffel (14)Ma tour Eiffel (2)

Ma tour Eiffel (3)Ma tour Eiffel (4)Ma tour Eiffel (4)1eif1

 

 

et l'intérieur ....

Ma tour Eiffel (6)

Ma tour Eiffel (5)

Ma tour Eiffel (7)Ma tour Eiffel (8)


petits accessoires ...cartonnette et trifil à mon initiale .

Merci mon LN !

Ma tour Eiffel (9)


J'aime bien aussi cette version rouge ...

même si elle fait moins

Dame de Fer !!! 1eif1


Et celle ci, elle reste avec mes ....petits outils !!!


Vous plait elle toujours ???

Qui veut ???

 Faire sa Tour Eiffel ??  1eif1 


 

Je vous l'offre avec plaisir !!!

un petit clic sur l'image..

http://ddata.over-blog.com/0/39/89/96/tuto/tuto-tour-eiffel-p1.png 

 http://www.archive-host.com/compteur-1498720.jpg

        à vos Tours Eiffel !!!


Bonne broderie et cartonnage à tous !!

Une petite photo de votre version

sera la bienvenue  pour mon album .


A bientôt

 

carte-tour-eiffel

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article